Nous pouvons vous aider et vous accompagner lors de vos différentes démarches administratives telles que la recherche de subventions.

Notre qualification RGE – QUALIBAT vous permet d’obtenir un crédit d’impôt et crédit à taux zéro.

Notre partenaire financier (Crédit Agricole)  vous propose un crédit à taux zéro jusqu’à 3 000€ de facture sous réserve d’acceptation du dossier.

Réduction accordée par l’Etat :

  • TVA à 5.5% : confort thermique et amélioration de la qualité énergétique des locaux à usage d’habitation achevée depuis plus de deux ans ainsi que sur les travaux induits qui leur sont indissociablement liés.

  • TVA à 10% : pour les travaux d’amélioration, de transformation, d’aménagement et d’entretien (rénovation) portant sur des locaux à usage d’habitation achevés depuis plus deux ans.

  • TVA à 20% : Construction neuve et toutes prestations ne répondant pas aux critères de la réduction de TVA.

Pour vous aider a financer vos travaux  d’amélioration énergétique de votre habitation  nous vous invitons a prendre contact avec l’ANAH.

Nous pouvons également faire vos déclarations de travaux en mairie. Pour les villages classés, nous prenons contact avec l’architecte des Bâtiments de France référant de votre région ; les travaux de votre maison seront alors réalisés dans les règles imposées pour la préservation du patrimoine.